15 000 vues sur Facebook en 21 jours de campagne !!
Ideafilms Marketing Vidéo | étude de cas #01:
L’Association “Société des courses hippiques” de l’hippodrome du Petit Valençay à Châteauroux cherchait un moyen de changer le regard des gens sur les courses hippiques...
M. et Mme MORY responsables de l’association ont fait appel à notre équipe qui est composée d’un professionnel audiovisuel créatif (www.ideafilms.fr), un technicien expert en prises de vues aériennes par drone (www.aerotech-systeme.fr) et une professionnelle expérimentée dans l’organisation commerciale et les stratégies de communication (www.a2csecretariat.fr).
À l’écoute de leurs besoins, nous avons trouvé LA SOLUTION !!
CRÉER une #communication #audiovisuelle courte et dynamique !!
Tous les ingrédients ont été réunis pour mettre en lumière ce lieu :
Témoignages du Président de l’Hippodrome M. Francis MORY et de M. Gil AVEROUS, Maire de Châteauroux ;
Mise en avant du public participatif, des animations, des jokeys et de leurs chevaux en action, de l’atmosphère du champs de courses.
Au travers d’images aériennes et de sol, nous vous avons transmis l’ambiance et l’émotion ressenties lors de ces courses hippiques, comme si vous y étiez...
Le défi a été relevé puisque vous avez été nombreux à relayer cette vidéo, “Equidia” le référent de la communication dans le monde hippique, “Châteauroux-Métropole”, et vous tous !!
La fréquentation et les paris se sont envolés, un record par rapport aux précédentes années !!
les chiffres:
1ère vidéo
5.700 vues sur la page Facebook d’ Equidia
4.100 vues sur la page Facebook de Châteauroux Métropole
2ème vidéo + interviews
3.100 vues sur la page Facebook Hippodrome de Châteauroux
2.400 vues sur la page Facebook Châteauroux Métropole
Notre professionnalisme et notre savoir-faire ont été salués par M. MORY, ainsi que M. Gil AVEROUS, même au delà de nos frontières !!
Nombreux contacts avec le monde hippique !!
Merci pour votre confiance !!
Comments